Bulle de Lux – Un lieu de ressourcement

Bulle de Lux – Un lieu de ressourcement
Bien-être

Initialement, Elise Moy a fait des études de commerce et puis elle s’est orientée vers le métier d’esthéticienne. Pendant quelques années, elle a travaillé pour son propre compte en France. En 2021 cependant, elle a décidé de trouver un nouveau projet : « Avec la pandémie tous les projets et plans qu’on avait ont changé. Ensemble avec Céline Streit, on a donc décidé d’ouvrir notre propre salon, Bulle de Lux, ici à Esch. »

Une forte équipe

C’était sûrement un risque, mais Elise n’a pas de regrets. Une belle petite équipe s’est formée pour naviguer Bulle de Lux vers leur ouverture en septembre 2021. « Joelle et Céline sont les patronnes. Moi je m’occupe prioritairement de la gestion et de l’administration pendant que Céline est plus focalisée sur le volet esthétique. » Et puis Philippa et Carina sont deux superbes esthéticiennes, les anges qui répondent au mieux aux souhaits de la clientèle.

« Elles sont des conseillères magnifiques qui trouvent toujours une solution de façon naturelle. » Une équipe bien rodée, on se sent tout de suite à l’aise avec elles.

Les soins et les services

« Notre objectif est de proposer un lieu de détente et de bien-être au sein de la ville d’Esch. » Ainsi, leurs services contiennent tout ce qu’on peut imaginer pour un salon de beauté. Parmi les soins classiques, comme la pédicure, la manucure, l’épilation (à lumière pulsée) et les soins du visage, on trouve aussi des soins complets pour le corps, des massages ou même la cryothérapie.

« Ce dernier est un service spécial, lors duquel l’on utilise le froid pour éliminer les cellules graisseuses et réduire le relâchement de la peau. C’est donc une technologie dédiée surtout à la minceur pour laquelle nos esthéticiennes ont spécialement été formées. »

Les services chez Bulle de Luxe sont en constante évolution, ce qui est un prérequis selon Elise. « Il faut toujours s’éduquer et s’adapter aux nouvelles technologies et possibilités, pour pouvoir offrir le meilleur service à notre clientèle. Il y a toujours des nouveautés à découvrir et des techniques à apprendre. Dans ce cadre, nous participons régulièrement à des formations. »

Avec tout ça, le soin des ongles reste le produit phare de Bulle de Lux. Les clientes viennent de loin pour faire transformer leurs mains en petites œuvres d’art.

Se sentir bien

Pour Elise, c’est un vrai bonheur de pouvoir servir leur clientèle à Esch et de les rendre heureux. « On aime bien que nos clients et clientes puissent savourer un petit moment pour eux-mêmes. Loin du stress quotidien, ils et elles peuvent se reposer et se sentir à l’aise chez nous. » C’est un sentiment réciproque étant donné qu’Elise et son équipe ont tout de suite été les bienvenues à Esch.

« Surtout les autres commerçants ont été très chaleureux et ont fait en sorte que nous nous sentions immédiatement chez nous. Nous avons notre place ici à Esch et j’espère qu’encore plus de gens viendrons découvrir notre petit endroit relaxant. »