Institut de beauté Qipao – Au service de la beauté

Institut de beauté Qipao – Au service de la beauté
Bien-être

Qipao est une chaîne d’instituts de beauté au style contemporain et d’origine française. Le premier institut avait ouvert ses portes à Nancy et après une bonne évolution en France, le premier institut a aussi ouvert au Luxembourg. Aujourd’hui, Qipao se constitue de 124 instituts en total, dont 15 au Luxembourg. À Esch, Sarah Da Silva, Diana Seabra et Léa Pacchin accueillent leur clientèle, toujours avec un sourire aux lèvres.

Tous les services

« Nous offrons ici une grande gamme de services contemporains dans une atmosphère calme mais « fun » en même temps. Nous travaillons avec et sans rendez-vous, on peut donc venir nous voir à tout moment, même pour une urgence », explique Sarah. Directe et toujours positive, l’équipe bien rodée est donc aux cotés de sa clientèle pour toute occasion : « Épilation, ongles, soins visage, soins de pieds ou de mains, make-up, traitement LPG, tous les services autour du regard et bien plus encore font partie de notre assortiment de services. » Les client(e)s ne manquent donc de rien.

Des femmes et parfois des hommes

La majorité de la clientèle est composée de femmes, mais parfois des hommes aussi viennent pour se faire soigner. « Nous sommes un lieu moderne qui s’adresse aux femmes d’aujourd’hui, souhaitant le meilleur service au meilleur prix. Cependant nous servons bien sûr aussi les hommes, bien que ce soit beaucoup plus rare », dit Diana. Pour au mieux encadrer leur clientèle, Qipao dispose aussi d’une belle gamme de produits, dont des noms connus dans le domaine de la beauté comme LPG, O.P.I. et Perron Rigot.

La marque Qipao

Leur produit phare est cependant la marque de maison Qipao. « Notre patronne, fondatrice de Qipao, fait tout elle-même de l’organisation jusqu’à la fabrication de nos produits maison. Ces derniers sont des produits cosmétiques performants aux prix abordables », énonce Léa. Dans tous leur travail, le trio de Qipao Esch essaye d’offrir le meilleur au niveau de la qualité et du service au client. On s’y retrouve donc bien encadré à tout moment.

Des racines eschoises

Parmi la petite équipe de Qipao Esch, on trouve quelques racines eschoises. « Esch est une belle ville, j’ai passé toute mon enfance ici. Je suis donc heureuse de pouvoir travailler ici, maintenant », explique Sarah. Diana aussi a des souvenirs d’enfance à Esch : « Je n’habitais pas sur Esch, mais j’ai passé des bons moments ici avec ma famille. » Léa en revanche aime bien l’aspect convivial de la communauté d’Esch : « On se sent bien ici. On fait vite des connaissances et après un certain temps, on connait tout le monde. »

N’hésitez donc pas à passer chez eux, pour faire la connaissance de l’équipe Qipao et de leurs services et produits.