Basilio, une nouvelle boutique de chaussures, a récemment ouverte ses portes à Esch-sur-Alzette. Avec son apprentie, Joana Ribeiro Soares, Charles Tihmeh veille à ce que les client(e)s soient bien encadrés.
Une large gamme
Charles avait ressenti le besoin d’un magasin de chaussures bien achalandé à Esch. Depuis un mois et demi, Basilio offre une variété impressionnante de chaussures et d’accessoires. Charles est fier de la vaste sélection de chaussures pour hommes, femmes et enfants qu’il propose. Chez Basilio, vous trouverez de tout, des baskets, des sneakers et des chaussures de sport aux bottes, aux escarpins, aux derbies et aux chaussures de ville. Outre les chaussures, on y trouve aussi des accessoires comme des sacs, des vestes ou autres.
Au fil du temps
« Pour nous, il est essentiel de proposer une grande variété, puis d’adapter la sélection aux besoins des clients au fil du temps », explique Charles. Ses projets futurs sont également basés sur ce concept, où il s’adapte progressivement au marché local. En conséquence, les prix couvrent également un large éventail. Pour les clients, cela signifie que des visites régulières valent la peine.
Le potentiel
Joana, en tant qu’apprentie, accueille chaleureusement les clients et les aide à trouver la paire de chaussures parfaite. Son stage à la boutique durera environ deux ans. De son côté, Charles a mis à profit toute son expérience dans le commerce pour fonder Basilio, avec de nombreuses années d’expérience dans le secteur. Il a vu le potentiel d’Esch et espère construire une base de clients fidèles au fil du temps.
Un accueil chaleureux
Entretemps, Charles et Joana font de leur mieux pour conseiller leurs client(e)s avec leur savoir-faire, leur cordialité et leurs larges gammes de chaussures et accessoires. Pour ceux à la recherche de nouvelles chaussures, une visite chez Basilio vaut certainement le détour. Leur vaste sélection et leur service attentionné en font un lieu incontournable pour les amateurs de chaussures de tous âges.