Hôtel de la Poste — Un nouveau jardin paradisiaque à Esch

Hôtel de la Poste — Un nouveau jardin paradisiaque à Esch
Gastronomie

Manuel Bismuth a repris l’Hôtel de la Poste il y a un an. Venant de la restauration, il a eu un coup de foudre pour l’hôtel et s’est lancé dans cette nouvelle aventure à Esch.

Un jardin de rêve

« Depuis que j’ai acheté l’hôtel, j’ai voulu réaménager le jardin pour créer un lieu de repos et d’évasion », explique Manuel. Depuis fin juin, le nouveau jardin, réalisé en collaboration avec le CIGL, est prêt pour accueillir les clients de l’hôtel, mais également les personnes qui souhaitent y prendre un café, un petit-déjeuner ou s’évader du quotidien pour quelques heures de calme.

Une nouvelle carte pleine de fraîcheur

À l’occasion de l’ouverture du jardin, Manuel et son équipe en ont profité pour renouveler la carte du restaurant. L’Hôtel de la Poste propose un petit-déjeuner, une carte de midi et un tout nouvel afterwork (jeudi et vendredi) avec de la charcuterie et des vins. Sur la nouvelle carte, on trouve beaucoup de plats frais et légers, mais aussi quelques classiques, comme le bouché à la reine ou l’entrecôte. « Ceux-ci ne peuvent bien sûr pas manquer. »

Un hôtel convivial

Quant à l’hôtel, la clientèle est très variée. Des voyages d’affaires en semaine aux touristes en été, en passant par les locaux le week-end, il y a de tout. « On peut aussi merveilleusement bien assister aux concerts de la Rockhal ou découvrir le Minett Trail à partir d’ici », explique Manuel. Ce qui lui plaît le plus, c’est de rencontrer toujours de nouvelles personnes. « C’est un aspect formidable de notre travail », s’exprime Manuel. L’ambiance conviviale de l’Hôtel de la Poste est propice à la rencontre d’autres clients, que ce soit au bar ou dans le nouveau jardin.

Menu d'accessibilité

Taille de police
Zoom