Bosque Fevi & Fevi Gaudium – Double délice au Gaalgebierg

Bosque Fevi & Fevi Gaudium – Double délice au Gaalgebierg
Gastronomie

Au cœur de l’oasis de détente du Gaalgebierg, le Seven Hotel ne se contente pas d’offrir son hospitalité, il propose également deux restaurants pour de véritables plaisirs gustatifs. Les deux établissements, le Bosque Fevi et le Fevi Gaudium, se distinguent par leur décor agréable et leur concept romantique et méditerranéen.

Les vagues de l'océan

Le Bosque Fevi accueille sa clientèle déjà depuis 2017, et non seulement les plats, mais aussi la décoration dégage une ambiance méditerranéenne. Au Bosque Fevi, aucun détail n’est laissé au hasard. « Le mur en bois reflète les vagues de la mer et favorise la détente et le romantisme. Le bois provient en outre du Luxembourg et fusionne ainsi nos deux pôles d’orientation. La Méditerranée, plus précisément la région de Barcelone, et la patrie du Seven Hotel, le Luxembourg », explique Violant Tarrach, directrice et co-fondatrice de l’hôtel.

Des plats sophistiqués

Avec sa cuisine méditerranéenne sophistiquée, il ne cesse de surprendre ses client(e)s avec de nouveaux délices. Tous les trois mois, une carte revisitée garantit de nouveaux plaisirs pour les papilles. « L’un des plats les plus demandés est le menu dégustation de tapas. Il s’agit d’une variante des tapas espagnoles, donc pas à partager, mais tout aussi variée. On trouve neuf tapas différentes, trois pour chaque thème : soleil, mer et terre. Le tout est accompagné d’un dessert », explique Violant.

Fevi Gaudium

Ce n’est qu’en 2021, en pleine pandémie de Covid, que le Fevi Gaudium a vu le jour. Afin de pouvoir proposer à ses client(e)s une expérience plus décontractée, la salle des fêtes du premier étage, désormais vide, a été transformée. L’un des avantages était également que les plats moins complexes du nouveau restaurant pouvaient être livrés à domicile.

« Ici, nous proposons de véritables tapas espagnols à partager. On y découvre des classiques comme la charcuterie espagnole, des gambas rojas, patatas bravas ou bien évidemment les fameuses croquetas de jamon ibérico », énonce Violant. D’autres plats populaires sont la fideuà, similaire à la paella, le porc ibérique, ou encore la crème brûlée catalane.

Un plus pour les clients

Confronté à une période difficile, le Seven Hotel a su s’adapter à la nouvelle situation et relever les défis. Ainsi, chacun peut aujourd’hui savourer les délices non pas d’un, mais de deux restaurants complémentaires au cœur du Gaalgebierg. Avec leurs concepts similaires mais différents, ils complètent une offre qui était déjà exceptionnelle au départ.

Que l’on soit client du Seven Hotel ou que l’on parte à la découverte de la magnifique nature du Gaalgebierg, un rendez-vous à l’une des tables du Bosque Fevi ou du Fevi Gaudium est désormais incontournable.

Menu d'accessibilité

Taille de police
Zoom