Fondé par George Ion et Anel Kuc, le restaurant La Promesse est né d’une amitié de longue date entre ces deux passionnés de la gastronomie. Leur rêve de créer un restaurant à l’ambiance chaleureuse et conviviale est devenu réalité il y a environ un an, en 2022, lorsqu’ils ont ouvert les portes de La Promesse à Esch-sur-Alzette.
À la hauteur
Dès le début, George et Anel ont mis tout en œuvre pour proposer une carte variée, à la hauteur des attentes de leur clientèle. Ainsi, leur cuisine est un subtil mélange d’influences italiennes et françaises. Des pâtes et des pizzas aux plats traditionnels de poisson et de viande, leur carte offre une large sélection. De plus, ils proposent régulièrement des suggestions basées sur les produits de saison.
Chaleureux
Le choix de leur emplacement à Esch s’est fait un peu par hasard. Lors de la visite des lieux, le local leur plaisait. « Nous avons ressenti quelque chose », dit Anel. Leur intuition a été récompensée et ils n’ont eu que de bonnes surprises depuis lors. L’accueil chaleureux des habitants locaux a été un véritable atout pour eux. De nombreux clients fidèles résident à proximité et font l’éloge de La Promesse dès le début. Ainsi, le restaurant a rapidement connu du succès, sans avoir besoin de publicité.
L’équipe
Les clients semblent apprécier l’ambiance décontractée et la diversité des plats. « Tous les plats ont reçu des retours positifs jusqu’à présent », souligne George, ce qui constitue une approbation pour l’équipe en cuisine. Selon George et Anel, le succès du restaurant repose sur le travail d’équipe. « C’est grâce à toute l’équipe que nous avons pu démarrer aussi bien », explique Anel.
Sourire
Ils sont tous deux comblés quand les clients quittent le restaurant avec le sourire. « Cela nous dit que nous sommes sur la bonne voie, surtout lorsqu’ils reviennent. Le but est que les gens puissent passer un bon moment chez nous », ajoute George. Avec une équipe aussi dévouée, le succès sera certainement au rendez-vous pour La Promesse.