Brasserie Posteck Chez Kennia – Héritage de convivialité

Brasserie Posteck Chez Kennia – Héritage de convivialité
Gastronomie

La Brasserie Posteck Chez Kennia est un bar-restaurant chargé d’histoire à Esch-sur-Alzette. Depuis de nombreuses années, les clients fidèles considèrent cet endroit convivial comme une institution à Esch. Kennia Murta a travaillé plus de 10 ans comme serveuse dans le secteur Horesca et a eu l’opportunité de reprendre l’etablissement Posteck.

Expérience

L’ancien propriétaire lui a suggéré de prendre les rênes, compte tenu de sa longue expérience au sein de l’établissement. Depuis lors, Kennia est à la tête de la célèbre Brasserie Posteck. Son mari, Helder Coutinho, l’a rejointe dans cette aventure il y a deux mois, apportant toute son expérience dans le secteur de la restauration.

Une brasserie traditionnelle

La Brasserie Posteck est un bar traditionnel, un type d’établissement qui existe au Luxembourg depuis des décennies, voire plus. Cependant, Kennia propose un large éventail de plats et de boissons provenant du monde entier. Les plats sont principalement brésiliens, portugais et italiens. Vous pouvez déguster des pizzas brésiliennes, des hamburgers, des pâtes et bien plus encore.

Le dimanche, Kennia prépare un plat spécial pour le déjeuner, ce qui attire de nombreux clients fidèles. En ce qui concerne les boissons, il y a aussi quelques spécialités comme les boissons aux fruits brésiliens et l’eau de noix de coco.

Une clientèle variée

Les clients de la Brasserie Posteck Chez Kennia sont aussi variés que les habitants d’Esch. Beaucoup d’entre eux fréquentent cet endroit depuis des années, tandis que d’autres viennent de le découvrir, et que certains habitent tout simplement à proximité. Leur âge et leur origine sont variés.

La Brasserie Posteck est un lieu incontournable à Esch, et il n’y a aucune raison que cela change. Avec un large choix de plats et une atmosphère calme et détendue, tout le monde peut se sentir chez lui ici. « Tout le monde devrait venir découvrir et goûter nos plats », déclare Kennia en souriant.

Menu d'accessibilité

Taille de police
Zoom